Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chambre de Shun
La chambre de Shun
Publicité
La chambre de Shun
Archives
21 juillet 2011

Greuuuuuh! Veux vivreeee...

Me revoilaaaaaaaaaaaaaa !

 

Ghoulia-Yelps-ghoulia-yelps-21664523-640-358

 

Je suis enfin sortie de ma tombe, et j’espère ne plus y retourner avant un bon moment.

 

Dans le mois d’octobre j’ai du affronter la perte d’un être chère (qui m’a bien fait déprimer au passage), mon disque dur ! J’ai ainsi perdu toutes mes photos de Pullip, Dal, Taeyang, BJD, de mes animaux, de ma famille, des sorties que nous avions fait, des évènements, … Tout cela mis ensemble formaient beaucoup de souvenirs qui m’étaient chères. Dit comme ça, ça n’a pas l’air important mais j’y tenais beaucoup. Le pire c’est qu'il n’a plus voulu fonctionner à cause d’une petite chute de même pas 25 cm de haut. Je me suis plusieurs fois renseignée pour le faire réparé, mais ça me reviendrais à minimum 800 euros, et je n’ai vraiment pas les moyens de donner une telle somme, surtout que je ne suis pas sûr à 100% de récupérer tout ce que j’ai perdu. Autres que des photos, il y avait aussi des chansons que j’aimais écouter, mes séries préférées, des histoires que j’écrivais, et d’autres choses que j’ai oubliées.

 

Ensuite Noël et le nouvel an sont arrivés, puis vers le mois de février j’ai fait une crise de spasmophilie, d’après le médecin c’est ce que j’ai eu, mais il n’en est pas certain je dois d’abord faire une IRM (rendez-vous que je repousse le plus possible). Ce serait un peu long de vous expliquer en long et en large, mais en gros j’ai eu une perte de connaissance due à l’excès de stress et de manque de sommeil) je vous rassure tout de suite ce n’est rien de grave, je pense, en tout cas je vis très bien avec, j’ai eu une autre crise il y a peu mais maintenant ça va.

 

Puis un beau jour je me suis souvenue que j’avais un blog … :B

 

Pas taper.

chat-potte

 

Et je dois aussi vous dire que depuis fin avril, j’ai repris des cours à domicile, ce sont des remises à niveau en français et en math, ensuite j’enchainerais avec des formations de programmes qu'il me faut connaître et tout ça au vu de me préparer pour septembre de l’année prochaine, puisque je m’inscrirais dans une école dont la scolarité de 2 ans me permettra de suivre des cours pour apprendre le métier de technicienne de bureau et ainsi obtenir un diplôme.

 

Malgré tout j’ai toujours continué à aller régulièrement sur PullipLand, et en parlant de sa, je vous annonce que je me suis inscrite au concours Miss PullipLand. La miss que j’ai choisis de faire participer est ma petite Miya :

 

P1040781

 

J’ai longtemps hésité entre elle et Mina, mais étant la préférée de chéri il a insisté pour que ce sois elle.

 

Pour conclure, j’ai plusieurs notes de blog en tête qui ne concerne pas les dolls que je vais tâcher de faire si possible avant le siècle prochain, et je fini en vous demandant…

 

Vous m’en voulez pas trop ?

 

185px-Snapshot20100917133344

 

P.S. Le titre de ce message est le cri que mon blog m’a sortis quand je me suis connectée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité