Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chambre de Shun
La chambre de Shun
Publicité
La chambre de Shun
Archives
22 septembre 2010

Deuxième photo de groupe

J'ai refait une photo de groupe il y quelque temps, la première que j'avais faite datais de février 2008, il était temps de remettre à jour ! ^^'

 

De gauche à droite: Hiro (T. Lead), Mizuki (P. Chill), Miya (P. Nina), Kaori (P. Papin), Miyu (D. Cinnamoroll), Emi (D. Frara), Mina (P. Nahh-ato), Yukina (P. Stica), Ayumi (P. Latte) et Kenzo (T. Jade).

015

Je dois dire aussi que c'est la dernière fois que vous verrez Yukina. Je m'explique, depuis que je l'ai (c'est à dire depuis le 22 mars 2007) je n'ai jamais vraiment réussi à me l'approprier, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer, je lui ai fait essayer tout les styles possible et aussi plusieurs wigs. D'ailleurs si vous regardez sur la photo elle porte une wig rousse, son ancienne était roux foncé, celle d'avant châtain foncé, et sa toute première était rose. Je sais que je n'ai pas essayer toute les couleurs mais c'est suffisant. Depuis que je l'ai j'avais déjà songer à la vendre mais je m'étais attachée à elle et je me disait qu'en changeant de look j'arriverais peut être à accrocher, voilà pourquoi je ne me décide que maintenant.

Si il y a des intéressés, sachez que je ne mettrais que la tête sur ebay dans quelques jours mais vous pouvez toujours m'écrire un petit commentaire, j'ai des petits problèmes avec ma messagerie alors ne m'envoyez pas de mail.

En espérant qu'elle trouveras un bon foyer.

ours_63

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs Vœux...et à quand la bonne résolution de poster plus souvent?!<br /> ;)
M
XD <br /> Faudrait penser à actualiser de temps en temps!<br /> :)<br /> <br /> Je vais tacher de me tenir à mon projet Coraline quitte à mettre plus d'un an pour avoir les 365 photos, spa grave!<br /> Je suis motivée!
M
Bah, si jamais tu connais qqn!<br /> :))<br /> <br /> Je peux faire des commissions!
Publicité