Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chambre de Shun
La chambre de Shun
Publicité
La chambre de Shun
Archives
26 janvier 2009

Elle est arrivée!

Ma nouvelle puce est arrivée chez moi le 20, je l'ai accueillie en pyjama Hello Kitty (j'vous dis pas la tête du facteur ^^'), première impression: elle a des grands pieds ^^'. Pour le visage de la puce je ne suis vraiment pas déçue, elle a une bouille adorable, Luts m'a même offert une paire de shoes en cadeau. :) Mais n'étant pas habituée aux BJD, j'ai bien cru qu'il s'agissait de chaussures pour SD. ^_^' J'avais commander avec elle, sa wig, des acryliques couleur brown (mais pour le moment je lui ai laisser ceux par défauts), et un serre-tête doré. Et donc, pour le moment, elle n'a pas de vêtements, je ferais une petites commande chez Dollmore le mois prochain.

Sans plus attendre des photos de la puce. :)

003

A son arrivée.

005

006

Et une pour montrer les chaussures.

007

Et enfin, une petite dernière prise comme ça, on y voit mieux son make-up.

009

Pour le nom, j'hésite entre Momoko (qui veut dire pêche) ou Ichigo (qui signifie fraise), je vais encore y réfléchir, je n'ai pas encore demander l'avis de mes proches mais vous pouvez me donner votre préférence. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, <br /> <br /> j'ai le grand honneur de vous annoncer l'ouverture de la bouh'tik ! <br /> <br /> Vous y trouverez accessoires pour vous, tels bonnets, sac..., mais aussi pour dolls (vêtements, accessoires...) ainsi que diverses choses plus ou moins utiles et plus ou moins kawaii (pochettes, strap...).<br /> <br /> Je vous invite donc à y faire un petit tour!<br /> <br /> Elle se remplira au fur et a mesure, et pourquoi pas, si vous avez une demande spécial faites le nous savoir et on fera au mieux pour y répondre ^^<br /> <br /> je tiens quand même a préciser que tout est fait main, ça demande du temps ainsi que de l'argent, merci d'en prendre compte.<br /> <br /> Toutes remarques et suggestions sont les bienvenue ^^<br /> <br /> à bientôt sur la bouh'tik :<br /> <br /> http://labouhtik.42stores.com/<br />
S
Elle a une bouille vraiment trop choupie *_*
Publicité